Aperçu Produits

Chandails sur mesure

Chine Suzhou Nice Sweater Clothes Co., Ltd. certifications
Chine Suzhou Nice Sweater Clothes Co., Ltd. certifications
Nous avons reçu les jupes de chandail, l'excellent travail obtenant ceci ici tellement rapidement, et ils regardent vraiment bons.

—— Lino

Pour moi, il est la deuxième fois de choisir le chandail intéressant. Les chandails ont été faits avec bon finir. Et je coopérerai avec eux pour la troisième fois la quatrième fois… puisqu'indépendamment de la qualité, Mr.Mitony fournissent de bonnes informations de service et toujours promptement de mise à jour pour moi.

—— Lior

Je connaissais Nice pull via google, apporter des échantillons à mon entreprise pour les tester. Et trouver la qualité est bonne, alors nous parlons plus par Internet, M. Mitony et tous les gars sont très professionnels pour résoudre toutes mes questions.

—— Bianca

Après avoir pris une commande avec un joli pull, ils me rendent un grand service. Comme je n’ai que peu d’expérience dans le secteur des pulls, ils m’ont fait des suggestions sur la façon d’emballer, quel matériel est adapté à mes clients cibles ……. Enfin, ils se sont bien vendus. Merci pour NS et je suis vraiment satisfait de votre service.

—— Romain

J'ai commandé pour la première fois un pull pour hommes de 2500pcs, il s'est avéré que ce joli pull est une honnêteté qui correspond au contrat alors qu'il était occupé à cette époque .. Et maintenant, Nice Sweater est notre fournisseur habituel, nous commandons généralement 5000pcs par mois.

—— John

Ils ont été de grand secours et les uniformes scolaires sont de haute qualité. Nous avons reçu les marchandises bien avant l'échéance comme nous avons eu besoin des articles pour des étudiants. La communication était bonne car ils nous ont maintenus mis à jour avec la production. Pour nous conclure devons dire que nous sommes très impressionnés des services.

—— Eric Gyasi

Nice Sweater offrait un excellent service client et répondait à tous nos besoins!

—— Owen

Très agréable et facile de travailler avec ! Fera des affaires encore !

—— Laki

Le prix, la qualité, la fiabilité et la communication sont exceptionnels. Pour nous en tant qu'entreprise manufacturière, ces facteurs sont de grande importance. Je suis très heureux de cette relation d'affaires.

—— Dennis

Pour m'assurer que la qualité de l'uniforme militaire convient à notre clientèle, je suis allée à l'usine et au bureau du joli chandail. Nous avons assez bien travaillé dans le premier ordre. Maintenant, je me prépare à commander 10 000 pièces l'année prochaine.

—— Masood

Prix de haute qualité et raisonnable et très agréable et facile de travailler avec ! Fera des affaires encore !

—— Kim

Le service à la clientèle fourni par un beau chandail était le plus excellent et la qualité des produits était excellente. Je suis impatient de faire plus d'affaires avec cette société. J'espère que cette première expérience se poursuit alors que je passe de plus grosses commandes

—— Kevin

C’est la première fois que j’ai acheté sur Trade Manager, même s’il s’agissait d’une petite commande, mais ma commande a été effectuée à la bonne qualité et à un prix raisonnable. Je choisirai toujours un joli chandail Suzhou comme notre fournisseur la prochaine fois

—— Olga

J'aime des produits de votre usine. le cardigan est très confortable. Et la couleur est stabilité. Le délai de livraison est rapide et j'obtiens mes marchandises à l'heure. Très populaire sur mon marché. Je viendrai encore.

—— Hans

Je suis en ligne une discussion en ligne

Chandails sur mesure

(10)
Chine Les chandails faits sur commande de nervure élégante travaillés par style chaud ont annoncé la longue robe de cachemire usine

Les chandails faits sur commande de nervure élégante travaillés par style chaud ont annoncé la longue robe de cachemire

L'encolure ras du cou élégante travaillée de nervure a annoncé la longue robe sur mesure de cachemire Le chandail intéressant a annoncé le système : Chaque client est unique et a un type de corps spécifique ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine Chandail pur sur mesure de cardigan de cachemire du décolleté en V 100% de chandails de Madame Bespoke usine

Chandail pur sur mesure de cardigan de cachemire du décolleté en V 100% de chandails de Madame Bespoke

Chandail pur sur mesure de cardigan de cachemire du décolleté en V 100% de Madame Bespoke Quel est sur mesure ? Chaque client est unique et a un type de corps spécifique qui exige la mise sur pied de précision... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine Pull pur de cachemire d'Intarsia 100% de Madame Clothier Custom-made Sweaters Bespoke usine

Pull pur de cachemire d'Intarsia 100% de Madame Clothier Custom-made Sweaters Bespoke

Chandail pur de cachemire d'Intarsia 100% de Madame Clothier Custom-made Bespoke Description de M2M : Chaque client est unique et a un type de corps spécifique qui exige la mise sur pied de précision. Si vous ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine Le câble rond de cou a tricoté les tricots sur mesure S | 4XL de cachemire de chandails pour les hommes usine

Le câble rond de cou a tricoté les tricots sur mesure S | 4XL de cachemire de chandails pour les hommes

Le câble rond de cou a tricoté les chandails sur mesure S | 4XL de cachemire pour les hommes Description : Quand il s'agit de chaleur légère qui semble grande dans n'importe quelle situation, il est difficile ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine La coutume d'habillement de cachemire d'encolure ras du cou d'Intarsia a tricoté le chandail du cachemire 100 usine

La coutume d'habillement de cachemire d'encolure ras du cou d'Intarsia a tricoté le chandail du cachemire 100

Chandail pur sur mesure de tricots de cachemire tricoté par coutume d'encolure ras du cou d'Intarsia Description de MTM Chaque client est unique et a un type de corps spécifique qui exige la mise sur pied de ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine Douille du cou rond des hommes la longue Handcraft les chandails purs de cachemire de chandails usine

Douille du cou rond des hommes la longue Handcraft les chandails purs de cachemire de chandails

Douille du cou rond des hommes la longue Handcraft les chandails purs de cachemire de chandails Description Chaque client est unique et a un type de corps spécifique qui exige la mise sur pied de précision. Si ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine Chandail pur de cachemire de tricots de chandails sur mesure de jacquard de MTM pour les hommes usine

Chandail pur de cachemire de tricots de chandails sur mesure de jacquard de MTM pour les hommes

Chandail pur fait sur commande de cachemire d'encolure ras du cou de tricots de jacquard de MTM pour les hommes Notre système de MTM Chaque client est unique et a un type de corps spécifique qui exige la mise ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine Chandails sur mesure de style britannique, chandail de cardigan de cachemire avec le bord de nervure usine

Chandails sur mesure de style britannique, chandail de cardigan de cachemire avec le bord de nervure

Le décolleté en V fait sur commande de style britannique a tricoté le chandail 100% de cachemire avec le bord de nervure Description : CATÉGORIE DE 100% UN CACHEMIRE. Le chandail de décolleté en V dans ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine Pilling de jacquard du modèle O de cou de cachemire des femmes travaillées de chandail anti- respirable usine

Pilling de jacquard du modèle O de cou de cachemire des femmes travaillées de chandail anti- respirable

Chandail fait sur commande travaillé de cachemire de cou du modèle O de jacquard pour des femmesSur mesure : Chaque client est unique et a un type de corps spécifique qui exige la mise sur pied de précision. ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Chine L'encolure ras du cou a annoncé le chandail pur de cachemire des fabricants 100% pour l'usage d'automne de femmes usine

L'encolure ras du cou a annoncé le chandail pur de cachemire des fabricants 100% pour l'usage d'automne de femmes

L'encolure ras du cou a annoncé le chandail pur de cachemire des fabricants 100% pour l'usage d'automne de femmes Détails de produit Encolure ras du cou Longue douille cachemire 100% Système sur mesure Notre ... Lire la suite
2020-10-09 09:23:55
Page 1 of 1

Home Products

Made To Measure Sweaters

Good quality Mens Knit Sweater for sales
Good quality Mens Knit Sweater for sales
We received the sweater skirts, excellent job getting this here so quickly, and they look really good.

—— Lino

For me , it’s the second time to choose nice sweater. The sweaters were made with good finishing. And I will cooperate with them for the third time the fourth time…Because apart from the quality, Mr.Mitony provide good service and always promptly update information for me.

—— Lior

I knew Nice sweater through google, take some samples to my company for testing. And find the quality is good, then we talk more through online internet, Mr. Mitony and all guys are very professional to solve any of my questions.

—— Bianca

After I took an order with nice sweater, they do me a lot of favor. As I have little experience in sweater, they gave me suggestions like how to packing ,what material is suite for my target clients.......Finally they sold well. Thanks for NS and I am really satisfied with your service.

—— Romain

I order 2500pcs men sweater for trial order the first time, it turned out that nice sweater is honesty to meet the delivery as contract although it was busy period at that time.. And now Nice Sweater is our regular supplier, we now generally order 5000pcs per month.

—— John

They have been great help and the school uniforms are of top quality. We have received the goods well before the due date as we needed the items for students. Communication was good as they kept us updated with the production. To conclude we have to say we are very impressed with the services.

—— Eric Gyasi

Nice Sweater had excellent customer service and met all of our needs!

—— Owen

Very pleasant and easy to work with! Will be doing business again!

—— Laki

Price, quality, reliability and communication are outstanding. For us as a manufacturing company, these factors are of great importance. I'm very happy of this business relationship.

—— Dennis

To make sure that military uniform’s quality is suitable to our customer, I have been to the factory and office of nice sweater, the staff gave me an impressive feeling, hard work, good service and mutual cooperation. We worked quite well in the first order. Now I’m preparing to order 10,000 pcs next year.

—— Masood

High quality, reasonable price and very pleasant and easy to work with! Will be doing business again!

—— Kim

Customer service provided by nice sweater was most excellent and product quality was great. I am looking forward to doing more business with this company. I hope this first time experience continues as I make bigger orders

—— Kevin

It’s the first time I bought on Trade manager, although it was a small order, but my order was done by good workmanships as well as reasonable price. I will still choose Suzhou nice sweater as our supplier next time

—— Olga

I like products from your factory. cardigan is very comfortable. And color is fastness. Delivery time is quick and I get my goods on time. Very popular in my market. I will come again.

—— Hans

I'm Online Chat Now

Made To Measure Sweaters

(10)
China Crew Neck Bespoke Makers 100% Pure Cashmere Sweater For Women Autumn Wear factory

Crew Neck Bespoke Makers 100% Pure Cashmere Sweater For Women Autumn Wear

Crew Neck Bespoke Makers 100% Pure Cashmere Sweater For Women Autumn Wear Product Details Crew neck Long Sleeve 100% cashmere Made to Measure System Our MTM cashmere sweater are also use standard patterns as it... Read More
2019-04-15 12:36:03
China Tailored Jacquard Pattern O Neck Cashmere Sweater Womens Anti - Pilling Breathable factory

Tailored Jacquard Pattern O Neck Cashmere Sweater Womens Anti - Pilling Breathable

Tailored Custom Made Jacquard Pattern O Neck Cashmere Sweater For WomenMade to measure :Each client is unique and has a specific body type which requires precision tailoring. If you are a new about MTM.Nice ... Read More
2019-04-15 12:31:53
China British Style Made To Measure Sweaters , Cashmere Cardigan Sweater With Rib Hem factory

British Style Made To Measure Sweaters , Cashmere Cardigan Sweater With Rib Hem

British Style Custom Made V Neck Knitted 100% Cashmere Sweater With Rib Hem Description: 100% GRADE A CASHMERE. V neck sweater in luxuriously soft 100% Grade A cashmere yarn. A casual piece that is perfect worn ... Read More
2019-04-15 12:34:45
China MTM Jacquard Made To Measure Sweaters Pure Knitwear Cashmere Sweater For Men factory

MTM Jacquard Made To Measure Sweaters Pure Knitwear Cashmere Sweater For Men

MTM Jacquard Custom Made Pure knitwear Crew Neck Cashmere Sweater For Men Our MTM System Each client is unique and has a specific body type which requires precision tailoring. If you are a new about MTM.Nice ... Read More
2019-04-15 12:24:29
China Mens Round Neck Long Sleeve Handcraft Sweaters Pure Cashmere Sweaters factory

Mens Round Neck Long Sleeve Handcraft Sweaters Pure Cashmere Sweaters

Mens Round Neck Long Sleeve Handcraft Sweaters Pure Cashmere Sweaters Description Each client is unique and has a specific body type which requires precision tailoring. If you are a new about MTM.Nice Sweater ... Read More
2019-04-15 12:27:20
China Intarsia Crew Neck Cashmere Clothing Custom Knitted 100 Cashmere Sweater factory

Intarsia Crew Neck Cashmere Clothing Custom Knitted 100 Cashmere Sweater

Intarsia Crew Neck Custom Knitted Made To Measure Pure Cashmere Knitwear Sweater MTM Description Each client is unique and has a specific body type which requires precision tailoring. If you are a new about MTM... Read More
2019-04-15 12:28:36
China Round Neck Cable Knitted Made To Measure Sweaters Cashmere Knitwear S ~ 4XL For Men factory

Round Neck Cable Knitted Made To Measure Sweaters Cashmere Knitwear S ~ 4XL For Men

Round Neck Cable knitted Made To Measure Cashmere Sweaters S ~ 4XL For Men Description: When it comes to lightweight warmth that looks great in any situation, it's hard to beat cashmere. This O neck is no ... Read More
2019-04-15 12:29:42
China Lady Clothier Custom Made Sweaters Bespoke Intarsia 100% Pure Cashmere Pullover factory

Lady Clothier Custom Made Sweaters Bespoke Intarsia 100% Pure Cashmere Pullover

Lady Clothier Custom Made Bespoke Intarsia 100% Pure Cashmere Sweater M2M description: Each client is unique and has a specific body type which requires precision tailoring. If you are a new about MTM.Nice ... Read More
2019-04-15 12:10:51
China Warm Style Tailored Elegant Rib Custom Sweaters Bespoke Long Cashmere Dress factory

Warm Style Tailored Elegant Rib Custom Sweaters Bespoke Long Cashmere Dress

Tailored Elegant Rib Crew Neck Bespoke Made To Measure Long Cashmere Dress Nice sweater Bespoke system: Every client is unique and has a specific body type which requires precision tailoring. If you are a new ... Read More
2019-04-15 12:16:43
China Lady Bespoke Made To Measure Sweaters V Neck 100% Pure Cashmere Cardigan Sweater factory

Lady Bespoke Made To Measure Sweaters V Neck 100% Pure Cashmere Cardigan Sweater

Lady Bespoke Made to Measure V Neck 100% Pure Cashmere Cardigan Sweater What is Made to measure? Each client is unique and has a specific body type which requires precision tailoring. If you are a new about MTM... Read More
2019-04-15 12:15:11
Page 1 of 1